Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
23 avril 2005

Sur la bonne voie

Depuis 7h30 ce matin, Thomas n'a plus eu besoin d'oxygène. Il a retrouvé une grande forme qui lui a permis de se dépenser énormément toute la journée, si bien que vers 16h le médecin a préféré lui redonner un peu d'oxygène pour le soulager. D'ailleurs, il a même eu la permission d'aller se promener en dehors de Curie pour prendre l'air (et oui depuis 15 jours ça faisait longtemps). Sylvie et Thomas sont donc allés au jardin du Luxembourg. Les médecins discuteront ensemble lundi pour savoir quand il peut commencer sa cure de chimio (s'il n'a toujours pas besoin d'oxygène). Nous espérons maintenant être de retour à la maison mercredi ou jeudi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
N'en fais pas trop, quand même, hein ?<br /> As-tu joué au bateau à voile au jardin du Luxembourg ???<br /> J'espère que tu as passé un bon WE, et que tu as pu sortir un peu pour prendre l'air.<br /> J'ai vu une pub à la TV où il y a des cartes de Mille Bornes et j'ai pensé à toi !<br /> Gros bisous.<br /> Parrain.
R
SALUT THOMAS ,on vient de lire les dernières nouvelles tous ensemble avec papi ,mamie et clément .On est content que tu aies retrouvé la forme et n'oublie pas la promesse de mamie !on t'attend cet été.Bisous
T
Kikou champion !!!!<br /> <br /> Encore une victoire du Thomas !!! Félicitation champion, tu as vaincu ces vilain microbes qui t'embete et tu vas pouvoir reprendre le cours du traitement c'est super !!! J'espère que jeudi ou vendredi tu serras de retour chez toi afin de passer un superbe week end en famille à la maison !!! En attendant, je te fais un gros bisous !!!
T
Tu vas encore tous les avoir les intrus. Ils commencent à voir à qui ils ont eu affaire, et Super Thomas a encore fait parler la poudre !<br /> Alors, continue sur cette voie, tu es le meilleur. Et puis, courage pour la cure de chimio, tu vas bientôt en voir le bout.<br /> Je vous embrasse tous les 4.
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité