Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
15 avril 2008

Les dernières nouvelles

Vous êtes nombreux à nous demander de nos nouvelles et nous sommes conscients que les dernières que nous avons données sont assez anciennes.

Actuellement, la période n'est pas très facile à gérer car douloureuse. Nous nous occupons du monument funéraire pour la dernière demeure Thomas. Beaucoup de souvenirs remontent à la surface et ravivent en quelques sortes la douleur de la plaie non cicatrisée.

Le monument comportera, en plus de la pierre, un coeur sur lequel une photo de Thomas sera gravée dans le marbre. Nous vous tiendrons informés de l'installation du monument qui devrait intervenir bientôt, probablement en mai.

Merci à vous pour le soutien que vous nous témoignez.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis algerien je ne trouve pas de mots pour vous reconforter je suis entrain de pleurer en vous ecrivant car le fils de mon frere a la meme maladie que le petit thomas il a 6ans c est un vrai bout de chou je pense a vous tout les jours
J
Pour vous dire que Thomas est présent dans la mémoire et le coeur de ses camarades quand ils parlent des dauphins, des rêves d'enfants ,des héros gentils comme lui qui luttent<br /> Ce sont des messages de tendresse pour lui et de réconfort pour vous.<br /> Josiane Pérault
A
Je revois notre petit Thomas avec la tenue de foot,aussi ce soir j'ai une pensée pour lui et pour vous ses parents ainsi que le petit Loan!!j'espère que vous allez à peu près,pour nous de plus en plus dûr cette absence de notre petit Loulou!!<br /> <br /> Thomas,nous t'oublierons jamais,prend soin de mon Loulou!!<br /> <br /> ANNIE la mamou du petit LOUIS parti rejoindre THOMAS LE 10 MARS 200O.........
R
...et toujours dans mes pensées, tu es toujours là petit Thomas.<br /> Je t'envoie mille doux baisers sur tes douces joues, et toute mon amitié à ta famille à qui tu manques si fort...<br /> <br /> Riri
S
bonjour,<br /> en tant que simple internaute anonyme, je pense tres souvent a Thomas, et a vous sa famille, je n'ose donc imaginer le nombre de personnes plus proches de vous qui pensent tout le temps a votre petit garcon si extraordinaire... A bientot, nous serons toujours la, ensemble avec Thomas<br /> Sophie
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité