Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
10 février 2008

De nos nouvelles

Bonjour à tous,

Beaucoup de personnes nous demandent comment nous allons. Comme vous pouvez l'imaginer, nous n'allons pas très bien car la douleur est très forte, encore plus qu'on aurait pu l'imaginer. Loan est celui qui gère le mieux le manque même s'il parle souvent de Thomas. Nous remercions aussi toutes les personnes qui nous soutiennent et en particulier ceux de l'Institut Curie qui n'oublient pas Thomas (merci pour votre carte). Voici un hommage à Thomas écrit sur les paroles de la chanson "ça fait mal" de Christophe Maé. Elle retranscrit assez bien ce que nous pouvons ressentir actuellement.

Ca fait mal

Qu'elles étaient belles à t'écouter,
Avec toi nos vies dansaient
Dans ton combat on t'a aidé
Mais malgré cela on a échoué.
Thomas tu as pris la route sans dire adieu
Thomas tu as laissé ton corps, pour être mieux.

Ça fait mal de vivre sans toi
On a mal et tu ne t'imagines même pas
Comme ça fait mal de rire sans toi
On a mal et tu ne reviendras pas.

Qu'elles étaient belles à tes côtés
Dans ton regard on voyait
Tant de courage et de volonté
Qu'à la vie on y croyait.
Thomas tu as pris la route sans dire adieu
Thomas tu as laissé ton corps, pour être mieux.

Ça fait mal de vivre sans toi
On a mal et tu ne t'imagines même pas
Comme ça fait mal de vivre sans toi.
Nos sourires appellent au secours
On est sans ton amour.

Signé papa

Publicité
Publicité
Commentaires
R
prendre un peu de votre douleur...<br /> Thomas est certainement là, autrement, mais là, niché dans votre coeur, au plus près de votre âme...<br /> <br /> Bien amicalement, <br /> <br /> Riri
M
on vous comprend parfaitement, on est la et on sera toujours la pour vous. on vous aime tous les trois tres fort ; <br /> <br /> <br /> bises tata mjo
O
Juste ce petit mot pour vous dire que je pense souvent, souvent à vous.<br /> Je ne connais pas de paroles de chanson pour vous dire mon affection. Ce blog vous a aidé à donner des (difficiles) nouvelles, nous a aidé à vous montrer que nous étions (tous)à vos côtés. Je reste donc un fidèle lecteur et c'est ma modeste façon de continuer le chemin avec vous.<br /> Amicalement<br /> Olivier
J
Mais c'est bien pour ça qu'il faut<br /> Qu'on s'accroche et qu'on se libère<br /> Malgré cette flèche qui nous fait si mal,<br /> Il faut <br /> qu'on s'accroche et qu'on se guerisse<br /> Mais rien n'empêche que l'on pense a lui<br /> OH OUI !!<br /> <br /> Jennifer
T
Je sais combien tu as mal et crois-moi tu n'es pas seul toute la famille toutes tes cousines et cousins pensent très fort a toi mais je sais que tu vas reprendre des forces comme ton fils chéri notre petit chou de Thomas Aurais voulu que tu fasses .Moi aussi j'adore Crhistophe Mahé et cette chanson me fait venir les larmes aux yeux aussi tu es au creux de la vague bien sur mais je pense qu'elle va remonter obligatoirement et heureusement bisous tata Marie-Jeanne
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité