Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
21 avril 2005

Ca va un peu mieux

Thomas reprend des forces petit à petit. Son apport en oxygène à été diminué à 0,75 litre par minute, sa fréquence respiratoire se rapproche de la normale mais tout cela n'est pas encore suffisant. Il retrouve la forme, continue les batailles d'eau et joue même au ping-pong sur sa table dans sa chambre. Le traitement sous corticoïdes lui impose cependant un régime sans sel et une limitation des sucreries, lui qui était déjà difficile pour son alimentation, ça promet. Malgré cela, il mange bien (pour l'instant) et a repris un peu de poids (100 g c'est déjà ça !).

Quant au dessin-devinette, la réponse a été trouvée puisqu'il s'agit des étapes de la préparation du gâteau au chocolat (marbré en l'occurence) de Thomas qu'il a d'ailleurs cuisiné ce matin : en rose c'est la levure, en marron le chocolat et le "truc" avec plein de pieds c'est une table avec des chaises vu de ses 103 cm. Bravo à celles et ceux qui ont trouvé, mais ce coup-ci c'était facile !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou<br /> Un petit mot pour te dire que je pense a toi, je te fais UN ENORME BISOU
L
Tu vas les avoir ces méchants "crobe" qui viennent t'empoisonner la vie ! j'en suis sûre et j'ai confiance en toi (et aussi dans les médecins et dans l'amour de tes parents, ce qui doit bien t'aider...)<br /> <br /> Pour le dessin, ben... dans la famille, on a une imagination débordante. alors nous, on avait pas vu du tout ce qu'il fallait !<br /> <br /> Gros bisous à vous 4 de la part de toute la famille.
T
mon Thomas, tu vas l'avoir ! Continue à bien t'alimenter. Et puis, si tu joues au ping-pong, on va pouvoir s'amuser, il y a une table chez papy et mamie. Je t'aime très fort.<br /> Je vous embrasse tous les 4.
L
à te reposer et à reprendre des forces. J'imagine que cela doit être difficile avec le régime que l'on t'impose. (c'est comme même pas très sympa de te demander de limiter les sucreries !)<br /> Je t'embrasse
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité