Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
14 avril 2005

2 antibiotiques de moins

A la suite des résultats d'analyses que les médecins ont eus aujourd'hui, ils ont décidé d'arrêter 2 antibiotiques sur les 5 que Thomas recevait en perfusion et de diminuer les dose du troisième pour passer d'une dose "curative" à une dose "préventive". En effet, les recherches sur les bactéries ayant pu causer cette infection à Thomas avancent et par élimination, les médecins savent ce que Thomas n'a pas !!

Notre Thomas était un peu plus en forme aujourd'hui mais il demeure sous oxygène, le taux d'oxygène dans le sang étant toujours trop bas. Il a eu une séance de kiné pour l'aider à développer sa capacité pulmonaire et il était tout fier de refaire ses exercices ce soir. Maintenant, on peut dire qu'il fait très bien le dragon !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous suivons depuis quelques temps le combat de Thomas et tenons à nous associer à tous ceux qui lui adressent des messages de soutiens.<br /> Thomas, tu as une force incroyable et nous sommes persuadés que tu chasseras ce vilain bobo !!!<br /> Nath, Vincent, Laurie et Danaé (OSNY)
P
Car je l'ai vu, moi hier faire le dragon...<br /> Du coup, impressionné j'ai perdu au Mille Bornes face à notre champ qui arborait fièrement un magnifique T-Shirt Shrek...<br /> Enfin bref, il m'a battu à plate couture, mais je compte prendre ma revanche bientôt !<br /> <br /> Et savez-vous tous que monsieur sait compter jusqu'à 79 ??? (je crois) <br /> <br /> Allez, gros gros bisous !
N
Le fait que tu saches faire le dragon me rappelle ces légendes du moyen-âge où le dragon se transforme en beau et fier chevalier et où toutes les princesses du pays deviennent follement amoureuses de lui...<br /> <br /> Courage et bientôt, comme dans les contes médiévaux, toutes les filles de ton école seront folles de toi...<br /> <br /> Bises à vous 4.
T
Tu vas gagner, je te fais confiance, tu es le plus fort.<br /> Je pense toujours à toi ainsi qu'à vous tous.<br /> Je vous embrasse.
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité