Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
13 avril 2005

Thomas toujours sous oxygène

Thomas a passé une bonne nuit mais au réveil, il avait de nouveau des difficultés respiratoires. Le chef du service pédiatrie de Curie (que nous avions vu samedi) est passé le voir ce matin et a decidé d'augmenter un peu l'apport en oxygène pour qu'il ne se fatigue pas trop.

Cela n'a pas empêché Thomas de faire un gâteau ce matin. En effet, le mercredi, c'est atelier patisserie à la salle de jeu... et ce n'est pas sa bouteille d'oxygène et ses multiples poches d'antibiotiques qui l'ont géné pour faire un excellent marbré au chocolat !

A propos des analyses, les premiers résultats concernant la recherche de bactéries sont pour le moment négatifs, mais nous devrions en savoir un peu plus demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Thomas,<br /> <br /> Je quitte le site avec des belles photos de mon indestructible préféré dans la presse...et là, j'apprend toutes ses nouvelles !!! C'est quoi cette bactérie qui vient nous empoisonné la vie ? Remarques, s'il n'y a pas de "méchant"pour essayer de battre M.INDESTRUCTIBLE-ROCCHIA-FILS, et pour qu'il l'écrabouille avec tous ses supers pouvoirs,le mecanisme des pouvoirs pourrait rouiller !! Bon ceci dit ce n'était pas très grave puisque l'important c'est que tu ailles très très vite mieux. Je t'envoie des millier de baisers et je dois toujours te ramener les mini- BN au chocolat comme promis !!!
L
ON PENSE A TOI ! ON PENSE A TOI !ON PENSE A TOI !<br /> ON PENSE A TOI !ON PENSE A TOI !ON PENSE A TOI !<br /> ON PENSE A TOI !ON PENSE A TOI !ON PENSE A TOI !<br /> ON PENSE A TOI !ON PENSE A TOI !ON PENSE A TOI !<br /> ON PENSE A TOI !ON PENSE A TOI !ON PENSE A TOI !<br /> ON PENSE A TOI !ON PENSE A TOI !ON PENSE A TOI !<br /> Et on t'envoie 3 tonnes d'ondes positives !<br /> <br /> On t'embrasse.
T
Une fois de plus,je suis impressionné par ton courage.!!..Je pense trés fort à toi; Continues à te battre comme jusqu'à présent...et puis, n'oublies pas que tu auras finis tes cures bientot..pour partir en vacances...
L
Je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle épreuve. Ta force est telle que tu finis toujours par vaincre tous les obstacles qui viennent se dresser sur le chemin de la victoire.<br /> Plein de bisous à toi et à tes parents
T
Nous te faisons tous confiance. Patissier est un beau métier et tu vas pouvoir faire plaisir à beaucoup de monde et aussi à toi !!<br /> Bon courage pour la suite. Je vous embrasse tous les 4.
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité