Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
16 avril 2005

Doucement mais sûrement

Thomas a repris du poil de la bête. Il se déplace tout seul en marchant (et non plus en fauteuil roulant) chahute avec les infirmières, les arrose avec des seringues... Il a même retrouvé l'appétit. Cependant, il a encore besoin d'oxygène et a eu un petit pic de fièvre 38°6 vers 19h. Les médecins nous ont dit que de nouveaux examens seront effectués lundi et que si Thomas n'a plus besoin d'oxygène une sortie dans l'après-midi pourrait être envisagée. Il y a donc du mieux chaque jour mais c'est très lent.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Kikou champion !!!!<br /> <br /> une petite baisse de régime mais tel que tout le monde te connait tu vas encore nous épater et lundi tu sortir de l'hopital pour retrouver ta famille, tes jouets et ton petit lit douillet !!! Courage t'es un vrai champion !!!! Courage aux parents aussi !!!<br /> <br /> Bisous
A
Bonjour, Tu ne me connais pas, je suis une amie de Patrick. J'habite la région Lyonnaise et j'ai régulièrement des nouvelles de toi.<br /> Je suis une grand-mère de 2 petites filles. L'une est appelée MATHILDE qui a 6 ans et l'autre PAULINE qui a 4 ans.<br /> Par ce message, je voulais me présenter mais surtout d'adresser des milliers de baisers.<br /> Courage<br /> Annie-Paule
T
ton courage et ta patience vont être récompensés. Tu reprends un peu du poil de la bête, c'est bien. Alors, continue et tu vas bientôt pouvoir sortir.<br /> Je vous embrasse tous les 4 et pense toujours à vous.
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité