Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
22 août 2006

Et de deux !

Le deuxième jour de chimio est passé, et même si cela a été moins long qu'hier, nous sommes tout de même restés à l'hôpital de 8h45 à 13h30 !

Ensuite, nous sommes allés manger chez Ronald pour le plus grand bonheur des enfants puis direction la plage : cette fois, nous avons choisi Antibes !

Les enfants se sont régalés dans l'eau et Thomas a décidé de ramasser des galets et de les ramener à la maison pour faire de la peinture dessus... nous serons donc plus chargés au retour qu'à l'aller !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour à tous. Je suis contente de voir que tu vas pouvoir profiter pleinement du soleil de la plage et des nanas ( sea, sun and sex !!! ).<br /> Profitez en bien tous les 4, c'est super de pouvoir enfin vous détendre de temps en temps et mettre de côté ce quotidien qui est le vôtre toute l'année.Je fais de GROS GROS BISOUS à mon héros préféré et à vous autres aussi bien sûr.<br /> Je pense régulièrement à vous même si je n'appelle pas toujours !! BISOUS et EXCELLENTES VACANCES ENCORE. BB la superwoman bien connue !!!
M
Bonjour Thomas, toute l'équipe de St Gratien (le travail de Mamie)te fait plein de gros bisous et te souhaite de profiter le plus possible de la mer et du soleil avant la rentrée. Nous suivons toutes les nouvelles de près ! On te charge aussi de faire plein de bisous à Mamie, à bientôt petit bonhomme
A
je suis contente de voir que tu as beau temps!amuse toi bien.gros bisous petit coeur.je t'aime.annabelle.bonjour petit ange,bisous.annabelle.bonjour à vous ,je vois que tout se passe bien tant mieux.grosse bise.annabelle
P
Après Brice de Nice, Thomas de Nice...<br /> Kasséééééé...<br /> Bon je vois que tu as repris tes repères avec Ronald !<br /> Bonnes idée les galets, la peinture sur enclume est très sympa aussi, je suis sûr que tu connais pas (demande à ton père de t'en ramener une ou deux dans le coffre, c'est rien du tout...)<br /> <br /> Profite bien du soleil et de la mer.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Parrain.
D
C'est le moment d'en profiter en famille, de mettre un peu de coté le quotidien usant et stressant et profiter de chaque moment, bonne vacances à tous !
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité