Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
21 août 2006

Première chimio à Nice...

Nous avons passé une bonne partie de la journée à l'hôpital de Nice. Les médecins ont en effet voulu faire des analyses complètes afin de s'assurer que rien ne s'opposait à la chimio. Du coup, nous sommes arrivés un peu avant 9h00 ce matin et nous sommes repartis à 16h00 !

Le principal, c'est que tout se soit bien passé et le médecin nous a assuré que cela serait plus rapide demain. Nous avons quand même pu faire un tour sur la plage de Cannes au grand bonheur de Thomas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pars pour Cannes demain matin pour une semaine, peut-être qu'on va se croiser sur la plage ou sur la croisette ! ! <br /> Jeudi soir y'à un super feu d'artifice à Cannes, si tu viens le voir, peut-être bien que je te verrais ! et tu sais comment je vais te reconnaitre ? c'est toi qui a les plus beaux yeux ! ! <br /> Gros Bisous
C
Je vous souhaite une très bonne semaine.
T
je suis comme d'habitude de tout coeur avec vous et j'espère que vos vacances ce sont deroulées a merveilles!!!
A
vraiment super petit coeur,enfin les vacances bien mérité.quelques petits soins encore et après les vraix vraix vacances.profites en bien amuse toi!je suis super contente que tu es pu partir et que tu t'amuses.tu es un sacrée petit héros.pleins de courrage.vraiment tu es unique.je te fais pleins pleins de gros gros bisous.je t'aime.annabelle.coucou mon petit ange,ça va amuse toi bien,je pense à toi.gros bisous.annabelle.reposez vous bien faite le pleins d'energie essayez de faire le vide(malgré que se ne soit pas facile).grosse bise à vous deux.courrage.on est là.annabelle.
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité