Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
28 novembre 2005

Les petits ennuis de l'hiver...

Notre Thomas n'était pas très en forme depuis quelques jours, mais ce week end, il nous a fait un peu peur : mauvaise toux, difficultés respiratoires et 38.7°C de fièvre... Le médecin l'a mis tout de suite sous antibiotique et il est resté au chaud aujourd'hui. Ce n'est qu'une trachéite doublée d'une rhinopharyngite, mais comme il y a des risques que cela dégénère en bronchite, voire en pneumopathie, on a sorti l'artillerie lourde tout de suite !

Ce soir, il va beaucoup mieux et veut retourner à l'école demain. S'il passe un bonne nuit et qu'il n'a plus de fièvre, il pourra reprendre le chemin de sa classe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon Champion repose-toi bien et reste au chaud chez-toi à regarder la télé. <br /> Bisou et à bientôt.
N
Moi à ton age, je préférais rester au chaud devant la télé. Je n'avais pas ton courage pour aller à l'école.<br /> Mais tu sais des fois, il faut savoir se reposer pour encore mieux travailler par la suite.<br /> Grosses bises à vous 4.
T
Il préfère aller à l'école qu'à s'ennuyer à la maison !<br /> Il faut quand même bien récupérer.<br /> Gros bisous à vous 4.
P
Tu préféres pas, plutôt que de retourner à l'école...<br /> Parrain il est comme toi, il tousse, il tousse... Mais il a pas envie de retourner au boulot demain !<br /> Gros bisous et passe une bonne nuit !
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité