Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
16 novembre 2005

Fin du marathon

Thomas est sorti de Necker ce midi, après une nuit et une matinée bien chargées. Il a eu plusieurs examens dont des prélèvements de sang, mais nous n'aurons les résultats que dans 10 à 15 jours. Nous saurons à ce moment là si il peut arrêter l'hydrocortisone.

Tout cela n'a pas empêché Thomas d'aller à son cours de piano cet après-midi après avoir fait une halte bien méritée dans le restaurant de Ronald...

Ce soir, il s'est couché de bonne heure afin d'être en forme pour retourner à l'école demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh que j'aime entendre ce mot REMISSION!!!! c'est magique et on se demande si on ne rêve pas !!<br /> pour nous c'est l'angoisse car loulou a ses examens (poumons,prostate et vessie le 2 décembre) et on est mal,très mal !!<br /> tu l'as gagné mon thomas ce combat contre ce vilain crabe grâce à tous; ton courage,tout le personnel médical et des parents exceptionnels ainsi que ton petit frère !!!<br /> je t'embrasse très fort et à bientôt.<br /> annie
M
Comme je te l'avais dit ; tu es plus fort que cette maladie. Je suis très contente et je sais que tu vas réussir à gagner toutes les batailles.
L
Je n'en attendais pas moins du fils de Zorro, euh ! pardon, du fils de Sylvie et Vincent !<br /> <br /> Vous avez vaincu cette saleté et je suis très heureuse pour vous !<br /> <br /> Je vous embrasse très très très très très très très fort ! ! !
N
... trop la classe!!!!!!!
P
LA CLASSE !!! ;)
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité