Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
29 décembre 2004

Toujours la forme

Thomas n'a pour le moment pas de fièvre, seulement 37°3 ce midi, nous touchons du bois. Cependant il reste plus probable que celle-ci survienne jeudi ou vendredi, donc patience. Il profite de rester à la maison pour jouer avec ses cadeaux de Noël avec... papa ! Nous n'avons pas pu prendre une photo avec tous les cadeaux qu'il a reçu mais voilà un aperçu de ce qui l'attendait au pied du sapin le 24 décembre. Et il sait que ce n'est pas fini. Merci encore à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut petit Thomas,<br /> Ca fait plusieurs jours que je ne pouvais plus t'écrire car je n'avais plus internet !!!<br /> La liaison a peine rétablie j'ai sauté sur l'ordi pour prendre de tes nouvelles et je suis heureuse de te voir avec tous tes cadeaux en photo. Le père-Noël a aussi laissé chez moi a Courbevoie un cadeau que je te donnerai très vite j'espère. En attendant de te revoir, je vous fais pleins pleins de gros bisous à tous les 4. Bonne fin d'Année 2004.<br /> Jennifer
A
Un petit coucou avant la nouvelle année. Je vois que le père noël t'a apporté une montagne de cadeaux. Il est aussi passé chez moi pour toi, j'espère donc te revoir bientôt pour te l'amener. En attendant je te fais de gros bisous ainsi qu'à ton frère, ta maman et ton papa.
R
coucou Thomas ! On est content de te voir en photo entouré de tes beaux cadeaux (bien mérités) on regarde ton site tout les jours nous pensons très fort à toi on te souhaite une bonne fin d'année et une très bonne année 2005 ansi qu'a toute ta famille <br /> <br /> gros bisous :)<br /> <br /> Marion,claude,Elise,Gisèle,Gilles,Armand,Ginette,Lucie,Christine....
P
Au moins un, arrivé le 25 décembre dans la cheminée de levallois ! Nous le gardons précieusement en attendant de pouvoir de te le donner en mains propres.<br /> On t'embrasse fort ainsi que Loan et tes parents.
T
Bonjour mon grand thomas !!!! Contente que le père nöel t'es gaté !!! J'espère aussi que tu iras mieux et que tu n'aura pas besoin d'aller à l'hopital bon courage pour la suite à bientôt bisous
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité