Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
27 décembre 2004

Thomas est en aplasie

Voici le message que Thomas veut vous faire passer : "j'ai eu plein de cadeaux et je suis très content d'avoir eu tout ces cadeaux. Je les avais tous commandés sauf un seul. Je vous embrasse tous très fort, à bientôt tout le monde".

En conclusion, après avoir passé un très bon Noël et avoir été très gâté (je ne vous ferai pas la liste des cadeaux, j'aurais trop peur d'en oublier !!), Thomas reprend son rythme de vie habituel. Il a eu une prise de sang aujourd'hui qui a montré qu'il était en aplasie :

  • Hémoglobine : 11,5 g/dl
  • Plaquettes : 240 000
  • Globules blancs : 1 100 dont 484 neutrophiles

Comme il est un peu enrhumé et qu'il tousse, nous craignons d'avoir à nous rendre à Saint Germain avant la fin de la semaine... Enfin, nous verrons bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis bien content que le pére noel t'ai bien gaté aussi...je pense souvent à toi, et demande à papa et maman d'aller sur ton site pour avoir de tes nouvelles : tu es formidable et j'admire ton courage car je sais moi que, parfois c'est pas facile..continue..à bientot.Théo.
S
A mon avis il doit bien en rester quelques uns par ci par là.<br /> <br /> Moi je me rappelle, quand j'étais petit et que j'allais dans la famille ou chez les amis de Papa et Maman, le père noël avait souvent laissé des cadeaux pour moi au pied de leurs sapins.<br /> <br /> Je ne serais pas surpris que tu en reçoives encore quelques uns.<br /> <br /> Essaie de te battre pour rester à la maison, comme ça tu pourras t'amuser avec tous tes nouveaux jouets.
D
je suis contente que le père nÖel soit passé avec toute ta liste car elle était longue!moi aussi j'ai été gâtée et je lis tes messages avec nanou,ma grand mére qui connait bien ta maman et ton papa.J'ai 6 ans et demi, je suis en cp et c'est super car depuis la rentrée je sais presque tout lire et écrire;tu verras le cp c'est cool!je te fais un bisous.shayanah.<br /> (message écrit sous la dictée de shayanah).Amicalement.
T
Tu as été gâté comme il se doit. Bon courage pour la suite, je sais que tu vas tout faire pour rester chez toi. Je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Gros bisous.
C
Je suis heureuse que le père NOEL soit passé avec un hotte bien pleine, tu le mérites bien tout courage est récompensé comme il se doit.....<br /> Bonne semaine à toute la famille en espérant qu'il ne sera pas nécessaire d'aller à Saint Germain. Gros bisous
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité