Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
28 novembre 2007

Faire part

S3402618

La cérémonie aura lieu vendredi 30 novembre 2007 à 14h30 à l'église d'Ecquevilly.

La présence de tous ceux qui ont soutenu Thomas lors de ces 3 années et demie de combat est la bienvenue. Thomas aimait par dessus tout être entouré de sa famille et de ses amis, nous aimerions qu'il le soit une dernière fois, par vous tous...

Nous souhaitons également que les gestes que vous pourriez faire en offrant des fleurs le soient plutôt sous la forme de dons pour les associations qui nous ont aidés à adoucir la vie de Thomas tout au long de sa maladie : recherche contre le cancer, Association des parents et amis d'enfants soignés à l'Institut Curie, Association rêves (qui a permis à Thomas de nager avec les dauphins)... autant de causes à soutenir afin que les enfants malades soient accompagnés au mieux et puissent réaliser leur rêves. Un coffret sera mis à la disposition de ceux qui le souhaitent le jour de la cérémonie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je comprends toutes vos douleurs et peines, et je suis de tout coueur avec vous, bien que cela fait déja 2 mois. j'ai subi cette même peine, voila bientot 5 années, et je suis dans le même état de douleur, rien ne ourra apaiser mon chagrin.elle avait 18 ans, qu'elle était belle Indira, aussi beau que Thomas. traitée aussi a l'institue curie.<br /> En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage, je sais qu'il est avec vous toute la vie par la pensée, et viendra vous voir dans vos rêves.<br /> aujourdhui, il est dans le paradis des anges avec ma fille et veillent sur leurs parents. car ils nous aiment comme on les aime. Marianne 0699294092<br /> Paris.
C
Même si nous sommes restés discrets et silencieux, nous avons suivi depuis le début le parcours de Thomas.<br /> Il a combattu de toutes ses forces et fait preuve d'un courage exemplaire qui en a étonné plus d'un !<br /> Malheureusement, la nouvelle tant redoutée est arrivée.<br /> Nous sommes submergés pas l'émotion, les mots seraient trop forts ; On a juste envie de crier !<br /> Nous vous souhaitons toute la force et le courage pour surmonter cette terrible épreuve.<br /> <br /> <br /> Thomas,<br /> Tu ne souffres plus. <br /> Tu es parti pour un grand voyage avec les anges. Dis-leurs de veiller sur ton papa, ta maman et ton petit frère....Ils le méritent bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Christine et Michel GASNOT
C
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décés de votre petit ange.<br /> Je pense trés fort à vous et au petit Loan...<br /> et vous adresse mes sincères condoléances .
L
Merci pour ce belle au revoir pour notre petit ange THOMAS.<br /> A tous jamais dans notre coeur.<br /> Tous nos pensees son avec vous.<br /> <br /> Nous vous embrassons tous les trois.<br /> Ma petit gueule d'amour mille bisous.
L
le moment est arrivé. Je pense à vous très fort. <br /> Thomas, tes ailes te portent vers le paradis blanc. De là-haut, prend soin de tes parents et de ton petit frère, donne leur la force de continuer leur chemin. <br /> Amicalement
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité