Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
3 juin 2007

Un week end bien rempli

Thomas a bien profité de ces deux jours riches en émotions.

Il s'est régalé samedi soir au Stade de France avec son écharpe et son drapeau à soutenir les bleus et était ravi qu'ils aient gagné 2 à 0.

Dimanche, il a visité la caserne de pompiers de Saint Germain en Laye. Il est allé dans la nacelle de la grande échelle qui l'a élevé à 12 mètres du sol ! Il a adoré et aurait bien voulu recommencer, mais les pompiers ont été appelés en urgence...

Il a ensuite mangé une glace et fait quelques tours de manège avant de rentrer à la maison pour un repos bien mérité !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir tous les 4, je voulais vous dire que dans mon collège (j'y suis depuis 2 mois) tout le monde pense à vous et trouve Thomas SUPER !<br /> <br /> Le club des Fans de Thomas augmente tous les jours.<br /> Je vous embrasse tous les 4, avec un calin supplémentaire pour Super Thomas.<br /> <br /> Véro (la soeur d'Isabelle et la tante de Louise)
A
Un petit coucou à mes enfants et surtout à mon Thomas, le plus courageux et le plus fort de tous les enfants.C'est vrai que Thomas a de la chance d'avoir des parents comme il a. Je suis très fière d'eux. Il faut que Monsieur Thomas, se repose aussi de temps en temps pour recharger les batteries. Papy était très content de sa sortie au stade samedi soir et surtout d'avoir été au Mc Donald... Je pense à vous et vous envoie pleins de gros bisous. Je vous aime tous les 4. Mamie.
D
aller la france ! allez Thomas !<br /> finalement je ne sais plus quoi dire mais en tout cas c'est sûr entre les deux mon choix est fait, je préfère que ce soit Thomas qui gagne.
V
Je suis toujours admirative devant ton punch et ton super moral !<br /> Tu as de la chance de monter sur la grande échelle.<br /> Quand j'étais petite je voulais être pompier, ce sera peut-être toi ?<br /> ça m'étonnerait qu'ils trouvent plus courageux que toi .<br /> Je vois que tu aimes toujours autant le foot, c'est bien mon Thomas.<br /> J'espère avoir le bonheur de te revoir. Je ne t'oublie pas, tu es "trop fort" comme dit Louise. Tu es un exemple pour nous tous et tu mériterais de passer à la télé, tu es plus costaud que tous ces footballers.<br /> Continue mon Thomas, je crois très fort en toi.<br /> Quand à vous Sylvie,Vincent et Loan,je vous trouve aussi sensationnels! Je suis avec vous dans ce combat.<br /> Gros bisous à tous et un énorme calin à Thomas;<br /> Véro
L
C'était quoi le mieux ? les pompiers ou les footballeurs ?<br /> <br /> Les deux j'imagine !<br /> <br /> Enormes bisous de la part de toute la famille !
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité