Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
10 janvier 2007

Bonne année 2007

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2007 et surtout la santé.

Thomas est en super forme et à bien profiter de ses vacances. Le père Noël l'a évidemment gâté et l'air de la montagne lui a fait du bien. Il a appris à skier et s'est bien débrouillé. Voici quelques photos de ses vacances.

Sinon, Thomas a rendez-vous le vendredi 26 janvier matin pour son premier contrôle à l'Institut Curie. Nous vous tiendrons informés des résultats.

S3402404
S3402413
S3402427

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LES PHOTOS SONT TRES SYMPHAS ET THOMAS A ENCORE UNE CORDE DE PLUS A SON ARC, DE FAIRE DU SKI, CET ENFANT EST VRAIMENT FORMIDABLE. CELA FAIT PLAISIR A VOIR. DE BEAUX MOMENTS DE BONHEUR RETROUVE. BISOUS. A DIMANCHE. MAMIE.
A
toi aussi bonne année à toi et ta famille.tu as l'air d'un super skieur sur ta photo; car je pense que moi je ne tiendrais pas debout.(mais bon faut pas le dire!).gros bisous petit coeur.un gros bisous à toi aussi Loan.bonjour à vous.amicalement.annabelle.
D
je souhaite a toute la famille pas une mais de merveilleuses années de santé car vous êtes mieux placés que quiconque pour le savoir, avec la santé on peut tout faire. Que thomas ait le bonheur de grandir comme tous les garçons de son âge, débarassé des soucis des premières années. Meilleurs voeux a tous
S
une heureuse année pour vous 4 remplie de bonheur et la santé surtout. tant mieux si le père Noël vous a gâté car vous le méritez. Nous espèrons vous voir très vite chez nous et par la même occasion vous présenter Noah.
B
Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une merveilleuse année remplie de bonheur et surtout une très bonne santé. Merci pour les belles photos. Gros bisous<br /> Brigitte
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité