Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
30 août 2006

Les vacances touchent à leur fin

Nous profitons d'avoir un accès internet pour vous donner les dernières nouvelles avant notre retour.

Le contrôle que Thomas a eu lundi est très bon, et il refera une prise de sang demain matin.

Il profite à fond de ses vacances, de la mer, du beau temps et aujourd'hui, il a même fait un tour de tracteur avec son frère Loan en profitant du début des vendanges. Avant cela, nous avions passé la journée sur la plage.

Nous profiterons au maximum de notre dernier jour demain, mais Thomas a malgré tout hâte de rentrer car le CP l'attend !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pensais avoir des nouvelles de la rentrée,peut être demain car la soirée a du être agitée, tant de chose à raconter à ses parents...<br /> j'espère que tout s'est bien passé et que tu es heureux et en forme<br /> gros bisous à tous
A
On pense fort à vous en ce jour de rentrée, le cp c'est super important, on est super content d'avoir partager tout plein de moment!!!<br /> donnez nous vite des nouvelles<br /> on vous embrasse fort!
S
coucou thomas moi et ma soeur on viens te faire un gros bisou on est préssé de te voir a la grande école en plus tu sera dans la meme cour que moi !! on va bien s'amuser profite bien de tes quelques jours de vacances et j'espere qu'a nous aussi tu nous apprendra a faire du tracteur!<br /> ^.^<br /> -<br /> groouuu bizouuu <br /> <br /> <br /> sanaa
S
thomas je voulais juste te faire un petit coucou.aujourd'hui c'était mon premier jour de classe dans ma nouvelle école c'était super ma maitresse se nomme virginie elle est très gentille .je pense très fort à toi .j'espère que tout ira pour le mieux pour toi si dieu le veux. <br /> amicalement safia qui t'aime très fort .
V
Je suis très heureuse de constater que tu vas bien mon Thomas, une fois de plus tu nous as donné une sacrée leçon de courage et tu vois ça marche!<br /> Je te souhaite une bonne rentrée en CP, les choses sérieuses commencent mais pour toi ce devrait aller comme sur des roulettes.<br /> Je t'embrasse bien fort ainsi que ta famille qui je l'espère a enfin pu se reposer.<br /> Véro
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité