Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
18 avril 2006

Retour à la maison ce soir... mais de justesse !

Thomas a fait sa troisième cure de chimio aujourd'hui et contrairement à la semaine passée, tout le monde était à l'heure. La perfusion a été posée à 9h00, ce qui aurait dû nous permettre de partir à 19h00, mais c'était sans compter les désagréments de ce genre de traitement.

En effet, à 18h00, Thomas s'est senti mal et a vomi 2 fois... il n'était donc plus question de nous laisser rentrer comme ça : il a fallu que le médecin le voit, qu'on lui injecte un médicament supplémentaire avant que la perfusion puisse être retirée. Résultat, nous avons quitté Curie à 21h30 (depuis 8h00 ce matin, cela fait une longue journée !).

Thomas a été très courageux car il fallait aussi lui enlever les points de suture qui restaient de son drain et de l'implantation de son cathéter, ce qui a été fait dès son arrivée ce matin. Tout cela ne l'a pas empêché de participer à l'atelier d'arts plastiques afin d'honorer la commande de sa mamie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu est toujours aussi fort et courageux. Continue comme celà, tu es formidable. Tu es notre petit génie et un grand héros.. J'ai hâte de voir mon cadeau que je tai commandé. Bisous à vous 4. Mamie
É
Mon cher Thomas, encore une journée marquée par ton grand courage, aucun héros n'est à la hauteur de toutes tes épreuves. En ce qui concerne tes oeuvres d'art, nous sommes en attente du catalogue en ligne pour passer commande, ne demande pas à tes parents de faire "la maquette dessinée" de ton projet ou avant montre leur l'exemple. Trève de plaisanterie, nous vous faisons de très gros bisous et sommes heureux d'avoir retrouvé une connexion internet pour parler avec notre grand vainqueur. <br /> Message personnel à LOAN : bisou mon petit fiancé
N
Tu es vraiment impressionant de calme et de courage. J'imagine que tes parents sont très fiers de toi.<br /> <br /> Mille bisous
T
Reposes-toi bien après cette journée qui ressemble à un marathon.<br /> Gros bisous.
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité