Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
5 avril 2006

Un mercredi au cinéma

Thomas a continué sa chimio quotidienne à la maison et ça s'est bien passé, mis à part le moment où il doit avaler son médicament. Celui-ci lui pique la langue et lui donne envie de vomir. Heureusement, que l'anti-vomitif qu'il reçoit 30 minutes avant fonctionne bien.

Hormis cela, Thomas a bien récupéré et était plutôt en forme. Au programme : l'Age de glace 2 au cinémax de Poissy, un peu de Playstation et de balançoire, une visite à sa copine Naëlle et voilà une journée bien remplie !
Et demain, retour à l'école... avant les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as passé une bonne journée mercredi. Tu l'as bien mérité car tu es très courageux. Repose toi bien quand même car il faut que tu récupères des forces.. A dimanche mon chéri. Bisous à vous 4 . aNNE marie
G
titia, ta cousine léna et moi te faisons plein de bisous, ainsi qu'a toute ta ptite famille.<br /> j'espere que le film t'a plu et que tu t'es bien amusé. te couche pas trop tard, évite la playstation avec papa car demain c'est l'ecole, en plus tu le bas tout le temps ton père.<br /> gros bisous a tous.<br /> PS: ta cousine t'envoie des areuuuuuuu!!!
A
Bonjour Thomas, <br /> Bien que tu ne me connaisses pas, je te suis régulièrement car je te connais par ton oncle Patrick. J'ai pu constater que tu es un garçon sympathique et plein d'un grand courage. <br /> Ce petit est juste pour te dire que tu as aussi des supporters, comme une grande équipe de foot !<br /> Je me permets de t'embrasser et de te souhaiter plein de bonnes choses... surtout si tu as droit au chocolat, car c'est pour bientôt ... <br /> Annie-Paule
M
Super si tu te sens bien et que tu es passé une bonne journée.Surtout ne raconte pas le film l'age de glace,car on emmene brice et estelle la semaine prochaine,j'espére que c'est bien!!!<br /> Je t'embrasse bien fort et à dimanche,car ton copain t'attend!!!<br /> Bisous mon thomas
T
et j'en suis heureux. Et demain, vive l'école !<br /> Profites-en bien.<br /> Gros bisous.
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité