Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
1 novembre 2005

Un T qui veut dire Thomas

Ce matin, Thomas a joué au cerf-volant pour profiter du soleil et du grand jardin et cet après-midi, nous sommes allés au cinéma voir la légende de Zorro.

Le film a beaucoup plu à Thomas qui s'identifie maintenant au fils de Zorro ! Il voudrait un costume, un masque et une épée... Ouf, il ne nous a pas demandé de grand cheval noir ! Tant mieux, mais il va peut-être y penser plus tard !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut la famille!!!<br /> Je suis heureuse de voir que tout va mieux maintenant!!!J'ai des nouvelles de vous par Guillaume, mais peut être que vous avez une adresse msn, si oui j'aimerais qu'on puisse se parler plus regulierement dessus, je vais bientot vous envoyez les photos du mariage il y en a plusieurs mignonnes ou loan et thomas dansent avec mes petites cousines de paris(peut etre une belle histoire d'amour en perspective...).<br /> J'attends trés vite de vos nouvelles, et si on ne se parle pas d'ici là je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,<br /> On vous embrasse fort tous les 4,<br /> AUDREY ET AMIR
M
Bonjour Thomas<br /> <br /> Je suis contente de savoir que tu vas mieux. Tes photos sont très jolies et les costumes vous vont à merveille. C'est bien de s'identifier au fils de Zorro mais tu est plus fort et plus courageux que tous les enfants de ton âge
L
Le fils de Zotro, c'est le plus fort ! !<br /> <br /> Il combat les méchants et il s'en sort !<br /> <br /> Gros bisous
A
Coucou mes chèris, super les photos et les déguisements. Vous avez du avoir plein de bonbons.. Thomas est coiffeur maintenant !!! J'ai hâte de vous voir. Bisous à vous tous. Mamie.
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité