Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
28 septembre 2005

Tout va bien

Thomas a eu son premier contrôle (d'une longue série) à Curie. Tout va bien d'après la radio qu'il a effectué ce matin et la consultation avec le pédiatre oncologue. Tant mieux, nous voilà moins stressés et "tranquilles" pour environ 2 mois.

Le pédiatre a préconisé que Thomas soit vacciné contre toutes les formes d'infections susceptibles de toucher les poumons, y compris la grippe. Les infirmières ont trouvé Thomas changé et étaient contentes de le revoir en si bonne forme, certaines ne l'ont même pas reconnu.

Sinon voici comme prévu une photo à son cours de piano, il est très concentré.

s3400028

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon cher Thomas,<br /> <br /> Tu feras une grosse bise à ton adorable papa qui prend un an aujourd'hui, mais rassure-toi, il en prendra plein d'autres !!<br /> <br /> Je te fais également un gros bisou ainsi qu'à ta maman et à ton petit frère.
J
Salut Thomas, comme ils ont repoussé tous tes cheveux, moi aussi je veux voir une photo de face !!!<br /> Sinon je souhaite un très bon anniversaire a ton papa, un an de plus pour mon vieux cousin ça se fête !!! <br /> Pleins de gros bisous a vous 4<br /> Jennifer
D
Un futur virtuose !<br /> <br /> C'est vrai qu'il a l'air d'avoir drôlement changé notre cher thomas dommage que l'on ai pas une photo de face.<br /> <br /> Vite vite une photo du pianiste en queue de pie !
A
Bravo, quelle concentration. Continue, tu vas bientot nous faire un petit concert.. Tu es vraiment un super champion dans tous les domaines.. bisous à vous 4 . mamie.
C
Je ne savais pas que Zidane (je ne suis pas sûre du numéro 10, je ne suis pas très forte au football), en pleine forme , s'était mis au piano, quelle souplesse dans le poignet ! Tu as raison de te concentrer, c'est important ! Et puis comme tu es une star, tu ne te retournes même plus pour les paparazzis !<br /> gros bisous à tous les 4
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité