Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
15 février 2005

C'est parti pour la 9ème cure !!

Thomas est à Curie pour sa cure de chimio et bien que nous ayons tenté une sortie anticipée jeudi soir, il semblerait que cela ne soit pas possible. Il rentrera donc à la maison vendredi en fin de matinée, après sa séance de radiothérapie.

Le médecin l'a trouvé en forme, il a grossi (15 kg de Thomas, ça fait un beau morceau !!!) et il a une pêche terrible. Nous avons fait plusieurs parties de Uno et il ne se laisse pas faire, notre indestructible !

Pour l'anecdote, Thomas a eu son "livret scolaire" aujourd'hui : il a des "ronds verts" dans toutes les matières et la maîtresse a écrit que Thomas s'intégrait très bien et avait un très bon niveau malgré ses absences ! En fait, notre petit surdoué pourrait passer directement au CP après sa moyenne section à mi-temps !! Et puis cela lui permettrait de ne pas quitter son amoureuse qui est en grande section ! Quel tombeur, ce Thomas...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors, à ce rythme là :<br /> - CP l'an prochain... Bon et puis au CP, si la maîtresse t'ennuie, fais le cours à sa place...<br /> - ça nous met le bac à 15 ans...<br /> - Normale Sup et l'ENA entre 18 ans et 18 ans et demi...<br /> - Président de la République vers 25 ans (bah oui, il y a un long stage avant)<br /> <br /> <br /> Coté amours :<br /> - petite copine dès maintenant.<br /> - donc avec mon logiciel spécial je calcule, ça fait environ : 45 petites copines "officielles" jusqu' à 18 ans... Pas mal... (sans compter les admiratrices qui se compteront par milliers)<br /> <br /> Moi j'avais pas de rond vert, parfois des ronds rouge avec une barre en dessous et un 2O encore en dessous... Ca doit être pareil...<br /> <br /> Gros bisous petit indestructible !<br /> <br /> Parrain
T
mon Thomas !! Et 15 kg de Thomas, c'est quelque chose, c'est bien en tout cas et continue !<br /> Déjà amoureux, bravo et à quand le mariage ?<br /> Et on voit que tu aimes bien l'école, allez, tu vas réussir, je compte sur toi.<br /> Je vous embrasse tous les 4.
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité