Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
8 février 2005

Thomas a repris les rayons

Thomas est sorti d'aplasie et nous avons pu rester à la maison ce week-end. Encore une hospitalisation d'évitée, tant mieux ! Il a repris ses séances de radiothérapie hier et tout va bien. Il est très sage et ne bouge pas d'après les médecins qui l'ont félicité. Cette semaine, nous lisons l'histoire de Roi lion pendant les quelques minutes où il est seul dans la salle. Il continue d'aller également à l'école chaque matin. Il lui reste encore 7 séances pour les poumons et 33 pour la côte initialement malade.

Enfin, la réponse au grand concours de dessin était évidemment : un dinosaure (même si les pattes...) ! bravo à ceux qui ont trouvé, vous étiez plus nombreux cette fois-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste un petit mot pour te faire des bisous et te dire que je pense à toi et à tes parents.<br /> <br /> Je te fais plein de bisous dans le cou, sur le front, sur les joues, sur le nez, sur les oreilles, sue les yeux...<br /> <br /> A bientôt
P
je suis désolé de ne pas t'avoir écrit plus tot.Je te fais pleins d'énormes bisous tu es le plus courageux de tous et je t'aime énormément...à très bientot...<br /> Marine
T
kikou !!!!<br /> <br /> bien heureuse de lire que le petit bout va mieux et qu'il a éviter l'hospitalisation !!!! Sinon pour le dessin, ben c'est vrai un dinosaure je sais pas comment j'ai fais pour ne pas trouver, je suis bête c'est évident que c'est un dinausaure !!!! En tout cas, très beau dessin !!!! <br /> <br /> Bisous
M
le beau cadeau en pate à sel que tu m'as fait est très beau et je l'ai mis sur mon bureau et tout le monde ici, à trouver que c'était le petit génie de Thomas qui l'avait fait. Papy a le sien à l'hopital. On pense encore plus à toi tous les jours. On en veut d'autres.. Bious. Mamie Anne Marie.
M
a part qu'on pense à vous trés fort,et que votre petit bonhomme et le plus courageux de tous.Bon courage,gros bisous à vous quatre.
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité