Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
27 janvier 2005

Très bon scanner

Thomas a passé un scanner hier matin préparatoire à la radiothérapie. Tout s'est bien déroulé et Thomas n'a pas été anesthésié. Le scanner montre la cicatrice de l'opération du poumon droit de la semaine dernière, ainsi qu'une trace sur le même poumon qui a regressé para rapport au scanner précédent. Initialement, c'est ce que devait enlever le chirurgien sur le poumon droit et qu'il n'a pas trouvé, ni palpé. Le poumon gauche a toujours une trace de "quleque chose" (on ignore si c'est de la maladie ou une cicatrice de la zone opérée la première fois) qui régresse également. Il n'y avait aucune nouvelle lésion.

Le médecin de Thomas était donc plutôt satisfait, surotut qu'entre le scanner précédent et celui-ci il n'y avait pas eu de chimio. Nous espérons donc que ces traces sont des cicatrices qui résorbent par elles-mêmes. Thomas est "évidemment" en forme et doit sortir demain matin si tout va bien.

Quant à son dessin, je pense qu'il va bien rire lorsqu'on va lui lire vos suggestions ! Un petit indice : observez bien les petits points dans les rectangles... ils vous mettront peut-être sur la voie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous tes efforts sont récompensés et les nouvelles sont à la hauteur de ta force, continue.<br /> <br /> Alerte! les fourmis rouges envahissent les plages du sud et les serviettes des admirateurs, mais pas d'inquiétude, Thomas l'indestructible va arrivé ! En attendant, je préfère retourner voir les menhirs de Carnac qui je trouve sont plus gais avec leurs boutons de varicelles !!!<br /> (il m'avait semblé les reconnaitre mais je ne sais pas si thomas les connait!)
G
C'est merveilleux d'ouvrir son ordinateur le matin et d'avoir de si bonnes nouvelles de notre super Thomas.<br /> <br /> En ce qui concerne le dessin, Daniel rejoint mamy : il pense que ce sont des portes et que la dernière est celle de la chambre de Thomas dans sa future nouvelle maison..... <br /> <br /> Pour ma part, je pense qu'il s'agit du jeu "Jack a dit" et que Thomas se retourne et ne peut éliminer aucun de ses camarades car ceux-ci se dissimulent derrière des capes, le petit dernier entouré de bleu, c'est Loan.....
N
Je reste sur mon idée d'hier en précisant juste que, en cette période glaciale, les menhirs de Carnac ont attrapé la varicelle!!!!!!<br /> <br /> Bises à vous 4 et bon courage
J
Salut Thomas,<br /> Alors moi je réfléchis sur le dessin mais j'avoue que j'ai du mal !!!! je me lance aidé par l'indice du jour. C'est le parc "legoland" avec des legos géants et Thomas qui se promène ??!!<br /> j'attends avec impatience la réponse !!!<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Jennifer
M
Grace à ton courage et de voir la forme que tu as, tu nous aides à tenir le coup, même si des fois on a un peu de mal à te suivre spiderman. T'es le plus beau et le plus fort de tous les enfants. On a beaucoup de chance d'avoir un petit fils comme toi. Les parents sont pas mals aussi ....Bisous. Quant au dessin, je sèche un peu .. Je dirais Thomas qui va ouvrir les portes des chambres de sa nouvelle maison !!!!
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité