Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
15 décembre 2004

Retour à la maison

Je viens d'avoir Vincent en ligne et le chirurgien nous a confirmé que Thomas pouvait rentrer à la maison aujourd'hui en ambulance, la position assise n'étant pas encore très confortable pour lui. Ce matin, la kiné l'a fait marcher un peu et il n'a pas eu trop de vertiges.

Par contre, ils ne vont lui enlever que la moitié des agrafes cet après-midi et le reste lundi matin. D'autre part, j'ai eu Curie au téléphone et Thomas aura sa consultation lundi à 13h00 puis sera hospitalisé dans la foulée pour sa première cure de chimio de consolidation. Il devrait donc pouvoir sortir jeudi et être fin prêt pour Noël.

Le début de la semain prochaine sera donc chargé, mais nous commençons à avoir l'habitude. De toute façon, Thomas a un long week end à la maison pour se remettre en forme avant la suite des évènements.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Kikou, ben heureuse de lire que le petit bonhomme rentre à la maison !!! Il doit être content et vous aussi je vous souhaite de bonne fetes en attendant je passerais prendre des nouvelles de thopmas meme si je le connais pas !!<br /> bisous
M
..à la maison c'est toujours mieux,tu vas retrouve ta chambre tes jouets et surtout ton petit frére qui doit être impatient de revoir son grand frére,repose toi bien car le pére nÖel approche à grand pas.Et il faut être en forme pour déballer tout tes paquets!!Gros bisous à vous 4.A bientôt
C
Je suis très heureuse que tu rentres chez toi petit Thomas, j'ai suivi avec attention ces derniers jours je suis très fière de toi et de tes parents. Passez un joyeux NOEL et profitez bien d'être tous ensemble, demain je retrouve anne-marie après quelques jours de vacances et j'aurais les nouvelles du jour......MILLE BISOUS
T
nous te souhaitons un bon retour a la maison , nous sommes trés fier d avoir un petit neveu aussi courageux que toi!!!!! nous avons hate de te voir en attendant nous te faisons de gros ;non d enormes bisous a trés trés vite notre spider adoré tata et tonon . ps :gros bisous de la part des parents de titia
T
Du moins, le meilleur possible. Tu vas pouvoir te reposer chez toi et c'est déjà ça.<br /> <br /> Gros bisous.
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité