Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
5 décembre 2004

"Pour toi public" par Thomas

"Je suis allé voir Franck Dubosc hier soir au Bataclan, à Paris, grâce à ma fée (à qui je fais de gros bisous) qui m'a offert des places. Après le spectacle qui m'a fait rigoler, nous sommes allés voir Franck dans sa loge. Il m'a donné trois cartes, un T-shirt de lui et il m'a dédicacé un ballon en forme de coeur. Il m'a aussi fait des bisous et moi je lui ai donné un dessin où j'ai écrit Thomas pour Franck Dubosc. Il a été très gentil et a demandé à Papa de lui donner de mes nouvelles après mon opération.

Voici la photo de mon idole et de moi, pour toi public". (D'autres photos suivront demain...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut petit champion j'espere que tu t'est bien amusé pendant le spectacle,vous etes tres beau en photo tous les 2,mais c'est quand meme toi le vrai champion et le plus beau,normal tu ressembles a tonton.<br /> je te fais des gros bisous mon petit neveu adoré,et <br /> C'est POUR TOI THOMAS<br /> ps: TU PRENDS L'APERO ?
A
Salut Thomas!<br /> ça vas? Tu as vraiment trop de chance! Après les joueurs de foot, Franck Dubosc. J'espère que tu vas continier à rencontrer des gens célèbres (et faire des jaloux!!!!)!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Apolline Sans
T
Super heureux que tu aies passé une bonne soirée.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous.
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité