Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
17 novembre 2004

Thomas à Clairfontaine

Thomas tient toujours la forme. Pour preuve les résultats de sa prise de sang :

  • 6345 neutrophiles 
  • 9,9 g/dl d'hémoglobine
  • 204 000 plaquettes
  • Thomas n'est donc pas encore en aplasie et les neutrophiles sont particulièrement élevés, tant mieux. Le fait que la 6ème cure ait été décalée lui a permis de reprendre davantage de défenses immunitaires. La prochaine prise de sang aira lieu demain.

    Comme vous le savez Thomas sera au stade de France ce soir, mais grâce à "Babou", elle se reconnaîtra, il a pu assister hier soir au dernier entraînement à huis clos, s'il vous plaît, de l'équipe de France de football. Thomas avait donc tous les joueurs pour lui tout seul. Ils ont signé des autographes et certains ont même été pris en photo avec lui. Thomas s'est prêté au jeu, il était ravi. Voici la première photo avec Monsieur Thierry Henry, très gentil. Les autres photos suivront dans la journée.

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    L
    je suis extrémement touchée par ce site et ferait du mieux que je peut pour avoir les photos de lorie, jenifer et zidane<br /> amicalement
    P
    hé bien voilà je vient de tomber sur ce blog en visitant le site doctissimo et je trouve ça révoltant mais je souhaite avant tout lui souhaiter bonne chance dans la vie et les parents: ne perdez pas èspoir. bisous a+
    Ensemble avec Thomas
    Publicité
    Archives
    Publicité