Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
8 novembre 2004

La cure est encore reportée

Thomas ne rentrera finalement à Curie que demain en fin d'après-midi. Il commencera la chimio mercredi matin jusqu'à vendredi. Si tout va bien il sortira vendredi soir ou samedi matin. Il est donc allée à l'école aujourd'hui et y retournera demain. Il était content de retrouver ses copains et a retrouvé une super forme depuis plusieurs jours.

Thomas a également fait un dessin pour son site internet, comme il dit si bien, et donc pour vous. Nous vous laissons deviner ce que cela représente et attendons vos propositions. Je pense que ça le fera beaucoup rire. Nous vous donnerons la réponse d'ici la fin de la semaine. Il faut être un peu imaginatif mais c'est jouable...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Papy JEAN Claude pense que c'est une femelle poisson qui a pondu des bébés dans l'aquarium et après il se promène dans tous les sens ? Gagné ou pas ?
S
C'est une hirondelle qui a bu trop de bière !<br /> Elle est en haut d'un pôteau, et elle essaie de s'envoler. Malhaureusement elle ne vole pas droit, et elle perd petit à petit de l'altitude. Dans quelques instants on va entendre un "pouf". Ce sera le bruit de l'hirondelle sur le trottoir.<br /> <br /> Bon courage pour ta cure mon grand.<br /> <br /> Gros bisous.
C
Ton dessin est super joli ! j'espère que tu es en pleine forme ! <br /> <br /> Moi je vois un papillon ou un avion qui s'amuse à faire des traces dans le ciel, ma copine Farah voit le chemin que tu prends quand tu vas à l'école.<br /> <br /> Grosses bises de deux de tes nombreuses admiratrices
P
Moi je trouve qu'on dirait la coiffure d'un des copains de Mafalda !<br /> Mais aussi le crâne d'un romain après le passage d'Obélix !<br /> <br /> grosses bises à vous 4.
P
Salut Champion,<br /> <br /> Je pensais plus à un moustique que se prendrait pour Zorro et qui signerait à la pointe de son épée un B qui veut dire Boustique !!! :)<br /> <br /> Gros bisous
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité