Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
17 septembre 2004

La forme revient !!

Ce matin, Thomas a eu une prise de sang dont les résultats viennent de nous parvenir. Ils sont très bons :

  • 9 700 globules blancs dont 7081 neutrophiles
  • 13.1 g/dl d'hémoglobine
  • 120 000 plaquettes

Nous avons tout de même fait passer le médecin ce matin car Thomas toussait, mais ce n'est rien, il a juste un petit sirop à prendre et il sera en pleine forme pour le week-end.

Nous allons bien en profiter, un week-end sur trois en famille à la maison, nous allons bien le remplir pour pouvoir patienter jusqu'au prochain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à tous,<br /> Je suis la maman de Louis qui est soigné comme toi à l'institut Curie à Paris,je suis trés contente que tu sois rentré chez toi.<br /> Louis a des fortes aplasie et l'opération aproche.<br /> Je pense trés fort à vous tous et je suis désolée de ne pas vous avoir envoyé un petit message avant...<br /> Bisous <br /> Et courage à vous tous <br />
V
je suis tres contente de lire de bonnes nouvelles.Passez un excellent week end et amusez vous bien.
A
Je suis contente pour vous 4. Profitez bien de ce week-end qui s'annonce ensoleillé. Encore une fois Thomas à prouvé qu'il était un SUPER HEROS, ce que l'on savait déjà !!! Gros bisous et encore bon w.end. <br />
S
Salut à vous tous, je suis ravie de voir comment mon petit superman se débrouille pour combattre ce terrible adversaire qui est le sien.<br /> Courage tu les auras tous. Tata Michèle et Tonton André te passent un petit coucou et sont très fiers de toi. Nous te souhaitons tous bon courage et surtout super bon week end.<br /> <br /> Gros bisous à vous quatre et bon anniversaire ( un peu en avance mais je risque d' oublier après !!) quand même aux deux parents très costauds et très courageux. Mais ne vous inquiètez pas l' année prochaine on aura tous de très bonnes raisons pour fêter dignement et vos anniversaires et la bonne santé de votre fiston.<br /> <br /> BISOUS Superwoman<br />
J
Juste un petit mot pour vous souhaitez un très bon week-end. Profitez bien de Thomas pendant ce week-end en famille... de toute façon vous serez épuisés avant lui c'est sûr !!!!<br /> Gros bisous a vous 4<br /> Jennifer
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité