Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
31 août 2004

Demain... scanner !

Thomas a profité de sa dernière journée avant Curie au maximum avec ses copains et copines. Demain, au programme :

  • 9h30 : scanner
  • 11h30 : radio des côtes
  • 12h15 : consultation médecin

Par contre, il n'est pas sûr que sa chimio commence dès demain, le service de pédiatrie étant complet. Nous ne saurons que demain matin si ils peuvent l'hospitaliser, sinon, ce sera jeudi. Quant à la prise de sang, les résultats sont bons :

  • globules blancs : 2 800 dont 1 064 neutrophiles
  • globules rouges : 11,5
  • plaquettes : 326 000
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour thomas<br /> j'ai appris les bonnes nouvelles de tes résultats par papa aujourd'hui et je suis très contente.<br /> tu es vraiment le meilleur des champions...<br /> Continue comme celà.Bisous à toi ainsi qu'à Loan et Papa maman.<br /> Mamie
J
Un petit mot pour te (re)dire que nous sommes tous très fiers de toi et que nous penserons très très fort à toi demain. C'est un nouveau pas vers la victoire ...<br /> Un gros bisous aussi à papa et maman, nous sommes tous avec vous et c'est ensemble que nous gagnerons.<br /> A bientôt,<br /> Jennifer, Luca, Mathilde & Clarisse.
S
Salut mon petit superman ici c'est superwoman ! Et oui tu peux demander à tes deux grands dadets de frères...<br /> Je suis sûre que tu vas encore combattre et surtout gagner cette bataille face à l' ennemi. T'inquiètes on l'aura ce gros monstre dangereux qui a envahi ta planète.... Bas toi et très fort et avec superwoman je te promets qu'on y arrivera.<br /> <br /> GROS BISOUS A TOUT LE MONDE ET COURAGE LA FORCE EST AVEC NOUS.... A+
S
Je me suis fait une entorse à force de croiser les doigts trop fort ! ! ! Malheureusement, je ne suis pas aussi BALAISE que toi...<br /> <br /> Je suis sûr que tout se passera très bien et que tu vas encore faire un pas vers la guérison.<br /> <br /> On reste à l'écoute ; reviens-nous vite avec des bonnes nouvelles.<br /> <br /> P.S : je vais bientôt aller chercher la médaille d'or de baby-foot. L'ancien champion de l'univers a eu du mal à s'en remettre, mais il va quand même me la donner pour que je te l'apporte le 19 septembre.<br />
T
Le parcours du combattant qui recommence !!<br /> <br /> Eh, oui la victoire passe par là, alors courage et tu vaincras.<br /> <br /> Je vous embrasse tous.<br /> <br /> Tonton Pat.
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité