Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
21 août 2004

Thomas est à Saint Germain

Cet après-midi, Thomas ne s'est pas senti bien en se réveillant de la sieste. Il avait mal au ventre, des frissons et avait froid. En prenant sa température, nous avons vu qu'il avait 38,6°C et sommes aussitôt partis à l'hôpital de Saint Germain faire des analyses pour déceler une éventuelle infection.

Le premier examen est plutôt rassurant, il n'y a pas de signe important d'infection. Au moment où je suis partie, vers 21h00, ils devaient encore lui faire une radio et une analyse de sang pour s'assurer de son état de santé. Vincent est resté avec lui cette nuit.

Thomas  restera à l'hôpital jusqu'à ce que ses neutrophiles remontent à 500 et que sa fièvre disparaisse, c'est à dire sans doute jusqu'au milieu de la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joie de voir Thomas si souriant !<br /> Ce sourire c'est une avancée de plus vers la victoire.<br /> <br /> Je m'associe aux mails de soutien à Vincent et Sylvie. Vous faites preuve d'un courage exceptionnel ce qui permet à Thomas d'être aussi fort et courageux à son tour. <br /> On est tous très fiers de vous, de ce que vous êtes, de ce que vous faites.. Bravo.<br /> Je pense bien fort à Thomas et je lui fais un gros bisou.<br /> Laura<br /> <br />
T
Cher Thomas,<br /> <br /> J'admire ton courage. Je t'embrasse bien fort ainsi que tes parents et Loan.<br /> <br /> Je pense bien à vous.<br /> <br /> Tonton Pat.
J
Je viens de découvrir le site et je le trouve extra. Bravo a vous pour cette force, pleins d'énormes bisous à Thomas et Loan qui sont magnifiques.<br /> Merci encore pour ces nouvelles. Je vous embrasse fort.<br /> Jennifer
S
Pour une fois, un petit mot (ou plutôt quatre) pour tes parents petit Thom' :<br /> <br /> Courage : car il en faut, et indéniablement vous n'en manquez pas. <br /> <br /> Merci : de nous donner des nouvelles tous les jours.<br /> <br /> Bravo : pour faire en sorte que Thomas ait toujours le sourire.<br /> <br /> Bref, comme le disent les jeunes de mon 9 3 : respect...<br /> <br /> A+
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité