Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble avec Thomas
16 août 2004

C'est la forme !

Juste un petit mot pour informer les fans de Thomas qu'il est en super forme !! Il a passé une bonne nuit, mange très bien, et même les bains de bouche sont presque faciles !! Il est venu à la pharmacie avec moi pour renouveler son stock de médicaments et personne n'en revenait : il est plus en forme que Vincent et moi réunis !

Que tout le monde se rassure donc, il n'est pas prêt d'être battu au babyfoot !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Thomas,<br /> <br /> Heureux de voir que tu tiens la forme mais de toute façon nous savons tous qui est le plus fort !!!<br /> <br /> Alors comme ça tu es une star au baby-foot ?! il va falloir que l'on vérifie ça très bientôt.<br /> <br /> En attendant je t'embrasse très fort ainsi que ton petit frère et tes parents et pense très fort à toi.<br /> <br /> A plus Champion,<br /> <br /> Porcinet
S
Salut Thomas,<br /> <br /> Et bien bravo pour ta super forme, c'est génial ! Bonne idée de la part de tes parents que d'avoir créé ce site, on peut admirer ton courage. <br /> Embrasse bien toute ta famille et à bientôt.<br /> <br /> Sabine et Alex
T
Salut Thomas,<br /> <br /> J`ai reussi a me connecter et je t embrasse bien fort et suis content que tu tiennes la forme.<br /> <br /> Embrasse bien papa, maman et Loan de ma part.<br /> <br /> A tres bientot.<br /> <br /> Tonton Pat
S
Tu serais pas un petit peu crâneur toi par hasard ?<br /> <br /> Avec tes lunettes de star t'as un look de champion. En fait t'en es un vrai !<br /> <br /> Bientôt on te verra à la télé aux jeux olympiques du baby-fooppy-meal (c'est une discipline nouvelle où tu dois jouer au baby tout en mangeant un happy meal).<br /> <br /> Continue à nous montrer de quoi tu es capable ; Loan doit être fier de son grand frère.<br /> <br /> Gros bisous de nous trois (surtout Anaëlle qui te félicite).<br /> <br /> PS : bravo aussi à tes parents qui s'occupent si bien de toi et qui méritent toutes les médailles d'or du Monde (sauf le baby-foot évidemment : seulement la médaille d'argent).<br /> <br /> A bientôt.
P
Salut bonhomme, <br /> <br /> Je vois que tu as la grande forme, parfait !<br /> Ce week-end après être allé te voir à Curie, on est parti avec Thelma et Laura en bretagne...On a vu Nikow et Virginie qui te font un gros bisou. Mon papa et ma maman t'embrasse très fort aussi.<br /> Thelma a ses dents qui poussent, et elle a un peu bobo... Je lui ai dit d'être courageuse comme son grand copain Thomas et elle s'est calmée.<br /> J'espère que tu as pris ton bain avec le Nemo qui se gonfle !!!!<br /> Gros bisous.<br />
Ensemble avec Thomas
Publicité
Archives
Publicité